portefeuille magique

Posté par:

portefeuille magique: Ce portefeuille est un puissant portefeuille magique vu sa fonction de magie et d’attirance. Il attire de l’argent grâce à une force qu’on appelle LA FORCE D’ATTRACTION. Ce portefeuille attire de 500 à 500O mille EURO par jour pendant 90 jours. Après les 90 jours le portefeuille ne produit plus de l’argent; il faudra donc le renouveler si vous le voulez bien. Ce portefeuille attire de l’argent selon votre devise monétaire.


CET ARGENT PEUT-IL TOUT ACHETER?
L’argent que le portefeuille magique sort a la même valeur que tout argent. Il vous faut au quotidien enlever cet argent du portefeuille. En cas d’oubli, vous verrez la même somme dans ce portefeuille le lendemain. Et c’est bien une perte pour vous si vous laissez cet argent dans le portefeuille. Vous pouvez vous servir de cet argent pour tous vos besoins .Vous pouvez également le déposer dans une banque pour réaliser vos projets ultérieures.


CE PORTEFEUILLE A-T-IL DES CONSEQUENCES POUR SON UTILISATEUR?
Le portefeuille magique est sans conséquences sur votre vie et quiconque qui peut en bénéficier. Notez bien que ce portefeuille n’a rien avoir avec le démon ou le diable. C’est une chose naturelle et sans danger sur votre vie présente ou future.


COMMENT PUIS-JE AVOIR CE PORTEFEUILLE A DISTANCE ?
Où que vous soyez dans le monde entier, vous pouvez commander le portefeuille magique.
Pour en avoir ce portefeuille magique, si tu tu es dans les pays européens, il te faut juste 500€ et vous aurez votre portefeuille magique dans 05 jours tels que soit la pays dans lequel vous êtes dans le monde. Mais si tu es dans les pays africains, il te faut 250.000fcfa et vous aurez votre portefeuille magique dans 03 jours au plus. Il y a une institution internationale par laquelle vous pouvez avoir ledit portefeuille sans inquiétude. Cette institution s’appelle la DHL.

Contacter le plus puissant marabout ALIHOUN par WhatsApp au : +229 97 27 86 29

E-mail : [email protected]

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts

Ajouter un commentaire