Recette avec la feuille d’hysope

Posté par:

La feuille d’hysope communément appelée Kpatin-man est une plante ancestrale connue de tout le monde qui guérie beaucoup de maladies et joue plusieurs rôles, utile à toute l’humanité. sacré, cette plante purifie, redonne la vie à l’étoile perdue. Il en existe deux qualités la première est appelée Moringa et la deuxième Hysope.

A-Triturer cette feuille (hysope) avec le sel qui n’a jamais été utilisé a la cuisine et se doucher pendant sept (7) jours. La substance purifie la personne et fait briller ses étoiles;

B-Associer cette feuille avec les feuilles de l’eucalyptus +rameaux ,protège contre les malédictions;

C-Triturer et ajouter le jus de citron et laisser reposer pendant 30 minutes. Boire l’eau obtenue élimine l’ hyter (palu-chronique) ,la feuille seule préparée et boire traite le paludisme.

D-La feuille de l’hysope + feuille de l’avocat triturées et boire traite hypertension.

E-Associer la feuille avec Hissi-hissi( aké-man),triturer et récupérer le jus puis réciter le Psaume 35 de la sainte bible et faire le bain nocturne entre 00 h à 04 h du matin ,élimine les attaques des sorciers ,mes malédictions ,ouvre des meilleurs horizons.

F-Cette feuille de l’hysope + corde d’agbégbé ,triturer et se doucher avec l’eau fait qu’on n’est plus atteint par les ennemis.

G-Feuille d’hysope + aklantin + sèdézan ,triturer et ajouter l’eau de mer ,boire le jus obtenu et se doucher avec l’eau élimine le tchakatou.

avec le vieux papa sage ASA ALIHOUN votre satisfaction est ma bienvenu

CONTACTE

e-mail: [email protected]

whasapp: +229 97 27 86 29

telephone: +229 97 27 86 29

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts

Ajouter un commentaire